Le Compte client

Le compte-client est approvisionné par les aides liées au différentes participations du CSE.

Le CSE attribue tous les ans une aide à la scolarité aux agents ayant des enfants scolarisés à partir du CP. Cette aide se calcule au prorata du groupe de l’agent et est versée sur son compte-client, sur présentation du certificat de scolarité.

 

Vous avez la possibilité d’utiliser ce compte pour régler vos différents débits au CSE (achat de billetterie, paiement des activités etc…)

 

⇒ Comment récupérer cet argent ?

 

  • Vous avez la possibilité de débiter ce compte en commandant des chèques vacances ANCV (cf notre rubrique “Billetterie/Chèque vacances”). Il n’y a pas d’abondement.

 

  • Vous avez la possibilité de récupérer cet argent en nous transmettant des tickets d’autoroute ou des billets de trains de l’année en cours. Le CSE vous remboursera la somme dépensée en prélevant le montant sur votre compte-client.

 

  • Vous avez la possibilité de récupérer cet argent en complétant le remboursement d’une activité jeune. La participation du CSE sur une activité jeune peut être complétée par un complément compte-client qui permet de rembourser par chèque la facture dans sa globalité (exemple: pour une facture d’activité jeune de 100 euros avec un remboursement CSE de 45% le CSE prendra à sa charge 45 euros et les 55 euros restants seront prélevés sur le compte-client (à condition que le compte-client) soit suffisamment approvisionné. Montant du chèque 100 euros.
X